Bootcamp Growth Marketing avancé
Apprenez avec vos pairs accompagné d’un expert
26 heures pour apprendre et implémenter les meilleures stratégies, tactiques et process des meilleures marques de votre secteur d’activité.
Le concept.
Réunir les meilleures méthodes pédagogiques dans les mains d’experts Growth en activité pour développer votre activité.


Ce bootcamp est orientée sur la pratique.
Volonté de combiner monter en compétences personnelle et incrément de croissance pour votre entreprise.
Le constat est contre-intuitif mais sans appel. Nos actions de formations réalisées en cohortes délivrent les meilleurs résultats auprès de nos apprenants.

Ils ont profité du Bootcamp et témoignent.



1 499€ TTC
- Éligible financement OPCO, AGEFICE, CPF etc.
- Bonus offert pour tout paiement complété avant la fin de la formation.
- Bootcamp en ligne, accessible partout dans le Monde.
- Ressources exclusives régulièrement actualisées et accessibles à vie.
Vous souhaitez échanger avec un des formateurs de la prochaine session ?
Prenez rendez-vous pour co-définir la stratégie à suivre pour atteindre vos objectifs professionnels. C’est gratuit et sans engagement.
L’organisation en détail
Audit de positionnement
Cet entretien d’une heure intervient après une première phase d’analyse de votre activité afin de vous partager des opportunités qui ne nous paraissent pas exploitées.
C’est durant cet entretien que nous allons, ensemble, déterminer votre plan de formation individualisé.
Cette approche personnalisée de la formation contribue à offrir un impact bien plus important qu’un cours standard (nous sommes bien placés pour le savoir car nous avons déjà offert ces 2 types de services).


Semaine 1
C’est la partie la plus théorique du bootcamp. Nous allons adapter plusieurs concepts (comme le Framework AARRR 🏴☠️) à votre projet afin de modéliser votre croissance.
Nous profitons souvent de ce 1er atelier pour travailler sur votre image de marque et ligne éditoriale.
De nombreux templates seront fournis à l’issue de la semaine (Modèle Audit SEO, modèle priorisation marketing, Tableau de bord webanalytics etc.)
Semaine 2
Retour sur les premières exécutions et achèvement des 1ers exercices opérationnels ( amélioration du tracking, création / optimisation de Landing Page, amélioration copywriting – de nurturing, l’implémentation de nouveaux outils etc.). À ce stade vous disposez forcément d’un système de reporting fiable et actionnable.


Semaine 3
Dans le but de faire de vous un growth marketeur complet et aguerri, il est temps de vous challenger sur des problématiques universelles.
Tant d’un point de vue acquisition (SEO, stratégie social media etc…), que conversion (UX, CRO etc.), voire de productivité (usage de l’IA, automatisations etc.).
Nous veillons également à ce que vous ayez bien engagé une démarche d’amélioration continue.
Semaine 4
Dans cette dernière partie, nous nous focalisons sur vos canaux d’acquisitions les plus pertinents, qu’ils soient organiques (LinkedIn, TikTok etc.) ou payants (Google Ads, Meta etc.).
L’enjeu étant de chercher à améliorer tant l’aspect stratégique que celui relatif à la production de contenu. Nous nous attarderons également sur les derniers hacks que nous avons déjà pu tester avec succès.

Suivi post-bootcamp
Nos 4 semaines de formation sont volontairement orientées « pratique ».
C’est le meilleur moyen de transférer vos nouvelles connaissances en compétences. Cependant, en plus de l’aide fournie par les autres membres de votre promo et notre support, il nous est apparu indispensable de vous apporter du feedback dans le temps.
Pendant 4 mois vous continuerez ainsi à avoir accès au support avec le même niveau de réactivité, et disposerez de 60 minutes de coaching (facultatives) afin de recevoir du feedback objectif et challenger votre stratégie.
Candidatez (sans engagement) à la session du 18/10/23
<p »>Les participants sont sélectionnés avec attention afin de s’assurer que la formation réponde parfaitement à vos besoins et attentes.</p »>
Pour un meilleur impact, nous limitons nos groupes à 8 apprenants.
Avant de postuler, vérifiez que vous êtes bien en accord avec les éléments suivants :
Disposer d’au moins 4 heures / semaine à investir en live.
Avoir la main sur des leviers marketing de son entreprise.
Avoir au moins 6 mois d’expérience en marketing, communication ou produit.
Être confortable à l’idée d’échanger avec d’autres marketers.


La Strat
6 bis Bd Berthelot, Bureau 3
34000 Montpellier