Cours Marketing Digital
Niveau : Débutant / Intermédiaire


Description
+ de 80 élèves ont déjà terminé et apprécié ce cours.
Parfaitement adapté aux particuliers qui souhaitent disposer d’exemples concrets afin d’apprendre à définir et déployer les meilleures stratégies marketing possibles.
Ce que vous allez apprendre :
- Définir une stratégie growth
- Réalisation d’audit (analyse concurrentielle, review mining, enquête quantitative etc.)
- Maîtriser le référencement naturel
- Apprivoiser les codes des différents carrefours d’audience (Linkedin, Youtube, Facebook, Instagram, TikTok etc.)
- Stimuler ses idées de tests, les prioriser, les lancer, les analyser, les implémenter
- Lancer sa 1ère campagne de publicité sur le réseau de recherche Google
- Lancer sa première publicité sur la Plateforme Meta
Chapitres
Élaboration d'une stratégie de croissance digitale
Auditer un projet (Framework AARRR, Benchmark, Review Mining etc.).
Déterminer ses personas, son identité de marque etc.
Bâtir un site web générateur de business
Les outils de mesure (GTM, Google Analytics 4, Hotjar etc.)
Les bonnes pratiques du design
Les mots pour convaincre (copywriting, email marketiing etc.)
Décupler le trafic de son site web
Référencement naturel (SEO)
Référencement payant (SEA)
Maîtriser les réseaux sociaux
Publicité sur les réseaux sociaux (SMA)
Offre exceptionnelle :
Jusqu’au 03/04/2023 ce cours bénéficie d’une remise exceptionnelle de 80%.
Profitez-en maintenant👇.
Détails :
Débutant / Intermédiaire
9 heures 52min
Dernière mise à jour : 30/01/2023
Prérequis :
Volonté d’améliorer ses compétences en webmarketing
Une idée de business / Une entreprise sur laquelle pouvoir tester les apprentissages.
Liens Utiles
Accueil
Articles
Formation marketing