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Attirer du trafic qualifié

Décuplez votre visibilité en ligne à travers des stratégies pouvant mêler référencement naturel et achat de trafic.

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Mesurer & Améliorer l'UX

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Devenez plus visible sur Internet

Sans stratégie adaptée il n’est plus possible d’attirer du trafic qualifié en masse en 2018.

En effet, le nombre de publication en ligne explose. Les carrefours d’audiences que sont Google et Facebook réduisent, quant-à-eux, progressivement la visibilité des  contenus organiques. Enfin les investissements des annonceurs sur la toile s’accroîssent chaque année.

Dans ce contexte, je vous propose de partir de façon pertinente et rentable à la conquête :

  • des requêtes sur les moteurs de recherche pertinentes pour votre entreprise (via du marketing de contenu et/ou du SEA).
    • de vos prospects les plus à-même de devenir vos clients (via la création de campagne publicitaire sur Google ou Facebook de Retargeting et/ou d’Audiences Similaires).
    • Process

      1) Audit / Benchmark

      Redéfinition de vos avatars clients et de vos objectifs + analyse de vos performances dans votre univers concurrenciel

      2) élaboration de la Stratégie

      Définition de votre calendrier éditorial et/ou de votre stratégie publicitaire en fonction de vos moyens humains et financiers.

      3) Création et Gestion de campagne Publicitaire

      Structuration de vos campagnes sur les régies Publicitaires de Google et/ou Facebook et lancement d’annonces centrées sur la performance.

      4) Analyse des résultats & Optimisation

      Mise en place de tableaux de bords pour évaluer les performances SEO/SEA/SMA et optimisation constante des résultats.

       

      Mes 3 outils favoris

      • SEM Rush
      • Google Adwords (certification consultable ici)
      • Facebook Business Manager

       

       

      UX RESEARCH

      Quel test effectueriez-vous en priorité afin d’augmenter les conversions de votre site ?

      Si vous n’êtes pas capable de fournir une réponse incluant une argumentation chiffrée, alors j’ai une bonne nouvelle pour vous…

      Votre site est certainement sous-optimisé.

      Pourtant il est possible que vous vous obstiniez à investir temps, énergie et argent à acquérir de nouveaux visiteurs… Plutôt que de continuer à essayer, en vain, de remplir d’eau votre sceau percé, je vous propose de colmater les brèches de celui-ci.

      Car malgré ce que vous pensiez peut-être, cette problématique ne concerne pas seulement les sites dépassant les centaines de milliers de visiteurs par mois.

      Comprendre en profondeur le comportement, les motivations et les zones de frictions de votre audience est la meilleure solution pour prendre, au quotidien, des décisions éclairées.

      Et parvenir à ces conclusions n’est ni onéreux (après tout la matière première reste votre propre patrimoine de données) ni complexe (j’aime les choses simples).  Selon votre besoin, je peux :

      • Auditer votre système de web analyse (Hygiénisation / réconciliation de vos données, implémentation de plan de marquage, création de tableaux de bords simples et visuels etc…)
      • Travailler sur l’optimisation de vos conversions (C.R.O)

      Process CRO

      Mes 3 outils favoris

      • Google Tag Manager
      • Universel Analytics (certification consultable ici)
      • Google Optimize

       

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      Merci de compléter le formulaire ci-dessous, je reviendrai vers vous dans les meilleurs délais.

      Par souci de productivité, je partage seulement ma ligne téléphonique avec mes clients. Toutefois, si vous souhaitez échanger sur ce que nous pourrions mettre en place par téléphone, vous pouvez programmer cela directement en cliquant sur Réserver un call.

      Je suis toujours enthousiaste à l’idée de m’immerger dans de nouveaux projets. Quel que soit la taille ou la nature du vôtre, je reviendrai vers vous rapidement en essayant de vous fournir de la valeur dès les premiers échanges.

      Donc inutile de vous censurer. Libérez vos besoins ! Lucas Maere

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