Rejoignez notre Formation en Marketing Digital.

10 heures de cours & un cycle de 3 mois d’accompagnement pour devenir un growth marketeur aguerri et faire décoller votre projet.

Damien Guigue et Lucas Maere

Connaissances ≠ Compétences.

Voici comment le père du marketing moderne, l’états-unien Philip Kotler, a l’habitude de présenter sa discipline :

« J’ai 2 nouvelles pour vous, une bonne et une mauvaise. La bonne nouvelle, c’est que le marketing peut s’apprendre en 1 heure ; la mauvaise, c’est qu’il vous faudra en revanche une vie pour le maîtriser et devenir bon. »

Comment lui donner tort ? Chaque année des centaines de milliers de nouvelles personnes :

✔️ apprennent à effectuer une matrice de Porter ;

✔️ parviennent à générer des milliers d’engagements sur du contenu posté sur leurs réseaux sociaux ;

✔️ pensent avoir parfaitement compris la stratégie marketing d’une marque à succès.

Mais malheureusement cet amas de connaissances ne suffira jamais à faire croître une entreprise.

Et le prix à payer est lourd de conséquences.

C’est un fait, les entreprises meurent plus souvent du fait de la mauvaise distribution de leur offre que de la qualité insuffisante de cette dernière.

Pourtant nous sommes près de 6 milliards d’internautes dans le monde.

Soit autant de consommateurs accessibles.

Mais cette accessibilité ne rime aucunement avec facilité.

Sur internet, votre marque face à des millions de sites, applications et autres créateurs qui rivalisent d’ingéniosité pour attirer l’attention de votre cible.

Et lorsque vous parvenez enfin à obtenir leur attention, le plus dur reste encore à faire…

Il faut parvenir à les convaincre.

Or lorsque nous naviguons nous sommes tous distraits et méfiants. Et les concurrents ne se trouvent qu’à portée de clics…

Plongés dans ces enjeux depuis + de 10 ans, nous avons conçu un programme dont l’unique objectif tient en cette phrase.

Rendre votre présence digitale plus visible et persuasive.

Ils ont déjà profité de notre formation en marketing digital.

Compétent, à l’écoute et enthousiaste à transmettre son expertise, Lucas adapte ses formations selon nos besoins, alliant exercices pratiques et retour d’expériences. Je recommande vivement !

⭐⭐⭐⭐⭐

Valérie, Product Owner

Lucas a très rapidement cerné mes attentes et m’a proposé des solutions efficaces et réalisables avec mon budget. Je recommande vivement cette formation qui m’a permis de développer mon entreprise.

⭐⭐⭐⭐⭐

Loïc, Gérant d’une salle de sport

À la recherche d’aide et de formation en marketing digital pour mon site, je recommande vivement cet accompagnement. Professionnel tant au niveau de l’analyse qu’au niveau de sa maîtrise dans la création, l’optimisation et la gestion des outils Google Ads, Google Shopping… 

⭐⭐⭐⭐⭐

Laurence, e-commerçante

Nous avons collaboré avec La Strat afin de nous aider à promouvoir notre club de sport. De ce fait nous avons mis en place un planning avec des actions à mener et des outils précis pour atteindre nos objectifs. Lucas fut très pédagogue et bienveillant ; un vrai passionné ! 

⭐⭐⭐⭐⭐

Jean, Gérant d’une salle de sport 

Lucas est une personne très pédagogue. Sa formation donne de bons conseils et m’a été d’une grande aide. Je recommande !!

⭐⭐⭐⭐

Yasmina, Consultante digital

Super formation ! Lucas connaît très bien son domaine.

⭐⭐⭐⭐⭐

Pablo, Social Media Manager

Le programme détaillé de cet accompagnement en growth.

Concrètement, notre accompagnement se compose de : 

✔️ 1 entretien « restitution d’audit » de votre profil débouchant sur un plan de formation individualisé.

✔️ 50 contenus exclusifs (vidéos et podcast apprenants) sélectionnés en fonction de vos enjeux, accessibles 24 / 7.

✔️ 6 heures d’ateliers animées par Lucas, seul ou en petit groupe de niveau homogène condensés sur 4 semaines.

✔️ 2 mois d’accompagnement post-formation afin de continuer à vous fournir du feedback objectif sur la qualité de votre exécution et challenger votre stratégie.

Audit préalable

Cet entretien d’une heure intervient après une première phase d’audit de votre projet, pour lequel nous sommes susceptibles de vous demander l’accès à certaines données (type propriété Google Analytics, Business Manager Facebook pour les entreprises, CV et objectifs pro pour les particuliers etc.)

C’est durant cet entretien que nous allons, ensemble, déterminer votre plan de formation individualisé.

Cette approche personnalisée de la formation contribue à offrir un impact bien plus important qu’un cours standard (nous sommes bien placés pour le savoir car nous avons déjà offert ces 2 types de services).

Approche Marketing enseignée
Approche Marketing enseignée

Semaine 1

C’est la partie la plus théorique de la formation. Nous allons adapter plusieurs concepts (comme le Framework AARRR 🏴‍☠️) à votre projet afin de modéliser votre croissance.

Nous profitons souvent de ce 1er atelier pour travailler sur votre image de marque (en nous aidant notamment du MVB). À la fin de celui-ci, nous devrons accoucher d’un plan marketing robuste.

Semaine 2

Voici la semaine où généralement on enfile le bleu de chauffe.

On plonge dans l’opérationnel (en effectuant des tâches comme l’intégration de gestionnaire de balise, le paramétrage du tracking, la création de Landing Page, la reprise du copywriting, de la stratégie de nurturing, l’implémentation de nouveaux outils etc.), tout en se dotant d’un système de reporting fiable et actionnable.

Approche Marketing enseignée
Approche Marketing enseignée

Semaine 3

Dans le but de faire de vous un growth marketeur complet et aguerri, il est temps de vous challenger sur des problématiques universelles.

Tant d’un point de vue acquisition (SEO, stratégie social media etc…), que conversion (UX, CRO etc.), voire de productivité (usage de l’IA, automatisations etc.).

Nous veillons également à ce que vous ayez bien engagé une démarche d’amélioration continue.

Approche Marketing enseignée
La Strat positionnement

Suivi (2 mois)

Nos 4 semaines de formation sont volontairement orientées « pratique ».

C’est le meilleur moyen de transférer vos nouvelles connaissances en compétences. Cependant, en plus de l’aide fournie par les autres membres de votre promo et notre support, il nous est apparu indispensable de vous apporter du feedback dans le temps.

Pendant 60 jours vous continuerez ainsi à avoir accès au support avec le même niveau de réactivité, et disposerez de 3h de coaching (facultatives).

Tarif de l’accompagnement

Du 20/01/2023

au

17/02/2023

1 230 € HT

✔️ payable en 3x sans frais

✔️ Éligible au financement OPCO

✔️ Éligible financement Agefice

Autres questions

Contenu des Formations

J'ai peu de temps libre, ces formations sont-elles faites pour moi ?

Oui, cette formation en marketing digital n’exige que 7 heures de disponibilité synchrone.

Les 10 autres heures de supports pédagogiques fournis peuvent être eux consultés à tout moment, selon vos disponibilités.

Ce contenu est concret et destiné aux professionnels. Il est recommandé d’y consacrer au moins 2heures par semaine pour un apprentissage efficace. 

Combien de temps aurais-je accès à ma formation ?

Vous conservez un accès à vie à la formation sur laquelle vous aurez investi et bénéficierez, sans paiement supplémentaire, de toutes les mises à jour et autres bonus ajoutés après la date de votre souscription. Vous serez avertis par e-mail de ces ajouts.

Pourrais-je avoir de l'aide personnalisée sur mon projet ?

Oui, nos ateliers s’adaptent à votre problématique.

Vous aurez par ailleurs accès au serveur Discord à l’intérieur duquel aucune question n’est laissée sans réponse.

Enfin, en tant qu’alumni, vous bénéficierez de tarif promotionnel pour sous-traiter certaines de vos projets à La Strat et son réseau de partenaires.

Modalités de Paiement

Puis-je faire financer une de ces formations par un organisme ?

Nos formations sont portées par des Centres de Formation agrée et certifié Qualiopi.

Vous pouvez donc obtenir le financement d’une de nos formations avec votre CPF ou avec votre Opérateur de Compétences, comme l’Atlas, l’OPCOmmerce, l’OPCO Mobilités, l’OPCO Santé, l’OPCO Entreprise de Proximité, l’OPCO2I ou encore Uniformation.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Vous pouvez accéder à la formation après avoir réalisé le paiement en ligne par carte bancaire. Ce paiement est sécurisé par Stripe. Si vous ne disposez pas de carte bancaire contactez-nous afin que l’on puisse vous permettre de nous adresser un virement.

Puis-je me faire rembourser une formation achetée si je n'en suis pas satisfait ?

Vous faire monter en compétence et avoir un impact sur votre entreprise est l’objectif de la formation. Si ce n’est pas le cas, vous serez remboursé entièrement, sans justificatif à fournir, durant les 15 jours suivant votre souscription.

On en discute de vives voix ?

Vous avez des questions concernant le contenu du programme d’accompagnement ? Vous souhaitez en savoir plus sur vos droits à la formation ? Ou vous souhaitez simplement connaître la météo de Montpellier ? 🌞

Réserver un créneau téléphonique gratuit avec Lucas pour en savoir plus.

6 bis Boulevard Berthelot, Bureau 3

34000 Montpellier

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