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Chatbot Messenger : 7 exemples français à suivre en 2017

Flash-back : le 12 Avril 2016, Marc Zuckerberg officialise en grande pompe l’arrivée des mini-applications pour Messenger, la plateforme de messagerie de Facebook. Un an plus tard, le réseau social annonce comptabiliser plus de 100 000 bots (à titre de comparaison, on...

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Quel livre emporter avec soi en vacances ?

Avec l’arrivée du mois d’août sonne, pour la plupart d’entre nous, le début des vacances. Et qu'importe l'endroit où l'on les passe, l'un des plaisirs de celles-ci consiste à s'accorder du temps pour se plonger, en journée, dans le livre de son choix. « Quel livre...

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Mon idée de business a-t-elle du potentiel ?

Si une idée de business, a déjà surgi dans votre cerveau il est probable que vous soyez déjà passé-e par les deux phases suivantes : 1)  De prime abord, l’euphorie vous gagne. Vous commencez à conceptualiser votre idée en projet avec enthousiasme. 2) Puis, votre...

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Comment estimer la Customer Lifetime Value de ses abonnés ?

« Le problème de notre temps c’est que le futur n’est plus ce qu’il a été.» (Paul Valéry) Aucune industrie n’y semble y échapper ; le nombre d’entreprises proposant une offre par abonnement augmente de façon exponentiel. Il faut dire que ce modèle économique dispose...

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5 conseils marketing aux salles de sport qui veulent survivre

Année après année, le nombre d’adhérents dans les salles de sport françaises ne cessent de progresser. En 2016, on comptait plus de 4,5 millions d’abonnés générant près de 2,5 milliards de revenus. La montée en puissance des chaînes low-cost (comme Fitness Park, Vita...

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Comment calculer le taux d’attrition de sa base client ?

Vous ne pouvez pas pas améliorer ce que vous ne mesurez pas. Cette phrase de William Thomson (1824-1907) prend tout son sens lorsqu'on ambitionne d'accroître la fidélité de ses clients. S'il est communément admis que le succès d’une entreprise est fortement lié à sa...

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Mettre la data au service de ses Relations Presse

Même si la presse n’a plus le monopole de l’information et de sa diffusion, elle demeure un vecteur de communication courtisé et puissant. Obtenir de la visibilité de la part d’un média vous permet de bénéficier de son pouvoir de prescription, de développer votre...

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