Sélectionner une page

Booster sa page Facebook : Comment inviter tous ses amis en un clic

par | Mis à jour le 1/03/2018 | Publié le 1/06/2017 | Tutoriel

Chaque porteur de projet s’est déjà retrouvé à inviter, un par un, l’ensemble de ses contacts Facebook à aimer sa nouvelle Page. C’est en effet la première étape, choisie par un certain nombre d’entre vous, pour faire rapidement décoller celle-ci.

Toutefois, le réseau social de Mark Zuckerberg ne permet pas d’envoyer une invitation groupée à l’ensemble de ses amis. Dès lors, envoyer une invitation à l’ensemble de son réseau devient vite fastidieux et espérer que vos proches en fassent de même utopique. Heureusement pour vous, une solution existe…

La méthode pour inviter tous ses amis Facebook à liker sa page en moins de 10 secondes

    •  Pour commencer, connectez-vous sur Facebook et accédez à la Page que vous souhaitez partager à vos amis, si vous n’en avez pas je vous prête celle-ci. 😉
    •  Cliquez ensuite, sur la rubrique « Inviter des amis à aimer cette Page », se trouvant sur la droite de votre écran.
    •  La liste intégrale de vos amis apparaît alors dans une fenêtre au centre de votre écran. Au lieu de les inviter un par un, faites seulement glisser la barre de défilement vers le bas. Surtout, veillez à bien descendre jusqu’au bout. Ainsi aucun de vos amis ne sera oublié.
    • Faites ensuite un clic droit sur cette liste et sélectionnez « Inspecter ». En bas, ou à droite de votre écran va alors surgir votre console.
    •  Quelque soit le navigateur web sur lequel vous vous trouvez, figure un onglet Console. Cliquez dessus et ne vous laissez pas impressionner par le message d’avertissement qui s’affichera certainement sur votre écran.
    • Copiez ensuite le script que nous vous partageons ci-dessous. C’est lui qui va faire le travail pour vous.

    • Enfin, collez ces 4 lignes de code dans votre Console puis appuyez sur Entrée. La magie va alors opérer. 😉

     

    •  Bien joué ! Vous venez d’inviter l’ensemble de vos amis.


    Booster sa page Facebook, le jour d’après

    Sachant que fin 2016, en France, le nombre moyen d’amis par profil était de 177, en invitant de cette manière l’ensemble de vos amis à aimer votre Page, (tout en partageant cette technique à vous proches afin qu’ils l’appliquent également), vous devriez rapidement dépasser la centaine de fans. Et une fois ce stade atteint, il sera alors temps de commencer à mener des actions ciblées afin de faire grossir, de manière exponentielle et qualifiée votre communauté.

    Réseaux Sociaux

    Découvrir le Podcast

    Écouter le Podcast

    copywriitng La Strat

    Apprenez à transformer vos visiteurs en clients

    Recevez de lundi à dimanche prochain, 1 email par jour pour vous aider à rendre votre contenu plus persuasif.

    Félicitations ! Vous recevrez votre 1er email lundi !

    Votre Guide Facebook Ads offert !

    Créa Facebook La Strat

    Bonne lecture !

    Share This