Newsletter Marketing
Chaque dernier dimanche du mois recevez des Hacks éprouvés qui surperforment en ce moment
Rejoignez + de 2 400 marketers & entrepreneurs avertis
En matière de marketing digital, les cycles se suivent et se ressemblent. Les océans bleus d’aujourd’hui seront ceux rouges de demain.
Ce qui performe difficilement aujourd’hui, cartonnait souvent il y a 5 ans de cela…
Cette newsletter vous permet justement d’accéder en avant-premières aux tendances et tactiques émergentes.
Vous souhaitez recevoir mensuellement ces hacks dans votre boîte e-mail ?
Inscrivez-vous et bénéficiez des meilleures astuces pour vous développer en ligne aujourd’hui.
Plus besoin d’écumer les channels Slack US pour dénicher les dernières tactiques marketing à la mode.
On vous envoie un condensé par e-mail chaque dernier mardi du mois.
Pourquoi s’abonner à la newsletter Marketing de La Strat ?
Pour faire croître une entreprise, il est essentiel de savoir, tel un surfeur, prendre les vagues au bon moment.
Le problème c’est que les vagues deviennent seulement faciles à identifier lorsqu’elles commencent à mousser. Et c’est aussi à ce moment là qu’elles cessent de pouvoir vous faire avancer…
✔️ En 1994, Wired intègre sa 1ère bannière publicitaire sur son site. Un mois plus tard elle affiche un CTR de 44%. En 2011, il la réintroduise pendant 10 jours. Son CTR ne dépasse alors pas 0,1%.
✔️ Au début des années 2010 de nombreuses entreprises (dont certains médias) ont pour principal canal de distribution leur Page Facebook. Aujourd’hui seules les pages Facebook les plus engagés enregistrent des portées de publications dépassant les 10% de la taille de leur communauté.
✔️ En 2019, < de 1% des utilisateurs LinkedIn français publiaient régulièrement sur cette plateforme. La plupart des publications de salariés d’entreprises comme Germinal dépassaient les 100 commentaires. En 2023, nous sommes près de 6% à publier au moins une fois par mois. Rares sont les publications dépassant les 50 commentaires.
Les exemples sont nombreux. De l’autre côté de l’Atlantique on appelle cela The Law of Shitty Clickthroughs.
Heureusement avec notre newsletter plus besoin d’écumer les channels Slack US pour dénicher les dernières tactiques marketing à la mode.
On vous envoie un condensé par e-mail chaque dernier mardi du mois.
Comment publier votre expérimentation dans notre newsletter ?
Prêt à nous dévoiler le contexte et les chiffres de vos expériences marketing ?
✔️ Remplissez le court formulaire suivant (- de 3 minutes en moyenne).
✔️ Joignez-nous au minimum une capture d’écran afin d’illustrer votre expérience (en plus de votre photo)
✔️ Si votre expérience est retenue vous serez avertis, au plus tard, la veille de la diffusion de notre newsletter.
❌ Le lien vers le contenu de votre choix accompagnant votre récit ne pourra pas pointer vers une page transactionnelle (mais plutôt vers la page d’accueil de votre site ou un de vos réseaux sociaux)
Rejoignez maintenant la Newsletter dédiée au Growth et attendez-vous à recevoir :
- des tactiques novatrices rompant avec les schémas marketing bien connus.
- récemment testées dans un contexte professionnel.
- ayant apporté des résultats significatifs, vérifiés par notre équipe.