Comment réussir sa prospection ?
Un problème de méthode plus que d’outils.
À l’heure ou des outils tels que LinkedIn Sales Navigator, Lemlist, la Growth Machine ou encore Dropcontact se sont démocratisés, nos campagnes de cold-emailing perdent en efficacité.
Dans cet épisode, on passe en revue les différentes techniques à intégrer dès aujourd’hui pour continuer de générer des rendez-vous commerciaux grâce à nos séquences de prospection.
Se retrouver dans l’épisode
- 02:37 : Pourquoi la prospection dans le dur est de plus en plus dure.
- 15:39 : Toutes les pratiques qui doivent disparaître de votre prospection.
- 35:23 : Les stratégies à implémenter dans ses séquences de prospection en 2023.
- 48:34 : Nos solutions clés en mains
Liens mentionnés
- L’extension chrome Ddevi permettant d’effectuer de la veille sur les plateformes sociales.
- L’histoire du CTR à 78% qui passera en 0,05%.
- Fiche Amazon du livre depuis lequel est extraite une idée de relance communiquée durant l’échange.
- Le site de l’agence Enimad.
- L’accompagnement dédié aux chargés de marketing / communication.
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À propos de l'auteur
Manon Pennello, chargée de développement chez La Strat, est animée par le marketing digital et l'innovation.
Curieuse et impliquée, elle explore chaque jour de nouvelles façons de rendre la formation plus accessible, plus engageante… et plus utile.

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